FOIRE AUX QUESTIONS

 

REPONSES

01. COMBIEN DE TEMPS PREND LA LIVRAISON ?

Nos commandes sont en moyenne livrées en 2 jours ouvrés en Belgique et au Luxembourg 

02. PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?

Une fois la commande passée, il n’est pas possible de la modifier en ligne. Si vous souhaitez modifier votre commande merci de contacter le service consommateur au +32 4 345 60 78, afin de vérifier avec eux le statut de votre commande et voir ce qu’il est possible de faire.

03. COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ?

Nous offrons la livraison pour toute commande passée sur le site, à destination de la Belgique et au Luxembourg 

04. PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT COMMANDÉ SUR NOTRE SITE EN MAGASIN ?

Nous n’acceptons pas les retours en magasins, pour une commande passée sur notre site. Merci de bien vouloir consulter les Conditions Générales de Vente concernant les modalités de retour, et de bien vouloir suivre les instructions spécifiées sur le formulaire de retour.

05. UNE FOIS LE PRODUIT RETOURNE, SOUS COMBIEN DE TEMPS EST-CE QUE JE RECOIS LE REMBOURSEMENT ?

Une fois que le produit retourné est réceptionné par notre entrepôt logistique, nous nous efforçons de procéder au remboursement sous un délai maximal de 10 jours.

06. SI JE SOUHAITE PROCEDER A UN RETOUR, EST-CE QUE LES FRAIS DE RETOUR SONT A MA CHARGE ?

Dans le cadre de votre droit de rétractation, vous disposez de 14 jours pour contacter notre service client et lui notifier votre souhait de retourner un/des produit(s). Le service client vous enverra alors par email une étiquette de retour pré-payée, qu’il vous faudra apposer sur le colis afin de nous le renvoyer sous 14 jours.

07. QUE DOIS-JE FAIRE SI MA CARTE BANCAIRE A ETE REFUSEE LORS DE LA COMMANDE ?

Vérifiez que toutes les informations renseignées lors du paiement (dont l’adresse de livraison) sont correctes. Si le paiement est toujours refusé, merci de bien vouloir contacter votre établissement bancaire afin de vérifier qu’il n’y a aucun problème avec votre carte.

08. EST-CE QUE LES DONNEES DE MA CARTE BANCAIRE SONT SECURISEES ?

Nous prenons la sécurité très au sérieux et nous nous assurons que toutes les mesures sont mises en place afin de garantir la sécurité de vos données à tout moment lorsque vous commandez en ligne. Notre site est entièrement crypté et nous utilisons la solution Adyen pour les paiements en ligne.

09. EST-CE QUE VOUS LIVREZ A L’ETRANGER ?

Pour toute commande passée sur le site cuisinartbelgium.be, nous livrons uniquement en Belgique et au Luxembourg

10. J’AI UNE RECLAMATION, A QUI DOIS-JE M’ADRESSER ?

Merci de contacter notre service consommateur par téléphone au +32 4 345 60 60 ou via notre formulaire de contact

11. QUE DOIS-JE FAIRE SI MON APPAREIL TOMBE EN PANNE PENDANT LA PERIODE DE GARANTIE ?

Pour toute réclamations ou demandes d’échange merci d’effectuer vos demandes par voie postale à l’adresse suivante : BaByliss SRL division Cuisinart, Avenue de l’Indépendance, 25, 4020 Wandre, Belgique ou par mail à info_cuisinart@conair.com.